Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'avais envie de...
30 décembre 2006

29/12

j'avaais envi de me rapeer

de me dire

de pa fr de retour

de sans coups fai rire accentueuz

mz detour

larguerer mes amar

lasser maes amour

et sans faire de buis

etoufer mes envi

je t'en supli retien moi mon amour

suivres les momement qui defini ainsi

et rester un intanat sans peine instruit

je t'en supli retien moi moi mon amour

tou cour dama tet jai pas a relaichir

quelque chose regrette va deja vu le pire

le manque me gag,e un peu

la suite arriv deja

a chaque foi que que j'inspire

je respire ta fpoi je ten supli retien moi mon amour

ces moy son pas pour toi 

cest

ainsi le monde

assi on sait pourquoiu assi devan la bombe

en atendan quel pete

enatendant

quelfonde et si jele erepette je suis un etre immonde

je t'en supli retien moi mon amour

et si ca va plus loin au dela des penser

pour briser le lointain et tous les nauvrage

je resterais qui

quio*

qet encoorrre de tous mon corp

je ve

retien

moi mon amour

je t'en suplis retien moi mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
j'avais envie de...
Publicité
Archives
Publicité